Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Administration des Ventes h/f SELESCOPE

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à notre Responsable Gestion Commerciale Administrative et Transport, vous serez un rouage important dans le traitement de nos commandes clients, de leur réception (saisie) à leur livraison.

Vous assurerez l'interface entre les clients et l'ensemble de nos services internes (Planning de Production, Expéditions, Comptabilité, SAV?), vous serez une courroie de transmission essentielle du suivi des commandes et du maintien de la satisfaction client, gage de fidélisation.

Vous serez en interaction constante avec nos commerciaux et mettrez à jour le fichier clients en veillant au respect des conditions commerciales.



Vous saurez créer une relation de confiance avec les clients par la prise en compte de leurs demandes et réclamations, vous saurez également régler les litiges et participer à la gestion des impayés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale (Bac+2 minimum), vous avez acquis une première expérience au sein d'un service Administration des Ventes. La connaissance de l'export et de ses documents (crédit documentaire?) est un atout supplémentaire pour assurer la polyvalence du service composé de 4 personnes. Votre pratique de l'anglais est souhaitée, celle de l'italien est un vrai plus pour la relation avec notre maison-mère.

Au-delà de ces compétences, nous recherchons une personne dynamique et proactive, possédant de bonnes capacités de communication, d'ouverture et d'échange, notamment à l'international.



Nous vous offrons l'opportunité d'une mission polyvalente, non cloisonnée (car l'entreprise est à taille humaine), vous permettant d'être un maillon clé dans notre organisation. Notre dimension internationale, notre bonne santé financière et notre ambiance de travail très conviviale sont des éléments de nature à motiver et à fidéliser une bonne candidature.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Filiale française d'un groupe industriel familial italien (700 collaborateurs, 300M d'EUR de CA), SICAD France est une entreprise à taille humaine (80 collaborateurs, 27M d' EUR de CA) qui fabrique et commercialise des rubans adhésifs pour une clientèle industrielle et la distribution spécialisée.

Notre entreprise, très orientée clients, fabrique et vend une large gamme de produits et apporte à ses clients une qualité de service connue et reconnue.

Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons notre :



Gestionnaire Administration des Ventes h/f

Poste basé en Métropole Lilloise (59)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte