Chargé de Projet Marketing Digital H/F
PAGE PERSONNEL
Recrute dans le secteur Hyper - Super - Grand Magasin
Paris
CDI

Offre d'emploi
Chargé de Projet Marketing Digital H/F PAGE PERSONNEL

Je postule Mémoriser

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé de Projet Marketing Digital, vous êtes rattaché au Responsable Marketing et vous participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie digitale de la marque. Vos missions :
    
* Définition et mise en oeuvre de la stratégie digitale de la marque (SEO/SEA, Google Analytics, campagnes, affiliation...) ;    
* Suivi, mise à jour et optimisation de notre site Internet (Textes
* Photos
* Fiches produit
* Nouvelles fonctionnalités) ;    
* Rédaction des fiches produit et argumentaire de vente pour le site internet et celui des clients ;    
* Analyse du contenu des sites/catalogues des clients et recommandations afin d'optimiser la visibilité des produits sur le web ;    
* Déploiement et adaptation du site internet dans les différents pays en fonction de l'offre produit ;    
* CRM : Rédaction de newsletters et campagnes de publicité ciblées ;    
* Community management : Gestion et production de contenu sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube) ;    
* Gestion des Marketplace (Amazon ; Cdiscount...) : Intégration des produits ; analyse et suivi des performances produits ; suivi des ventes ; optimisation de la visibilité produits (SEO) ;    
* Participation aux rendez-vous de référencement et aux salons professionnels pour support aux équipes commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 minimum (école de commerce ou université), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez des leviers du marketing digital (SEO/SEA, Google Analytics, campagnes, affiliation, Community management...).
La connaissance de Prestashop est un réel atout.
Votre sensibilité commerciale vous permet de convaincre et de fidéliser une clientèle via les outils marketing du marketing digital et opérationnel.
Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral).

Conditions et Avantages

Fixe + varible jusque 42KEUR.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de rayon, Responsable de magasin, Merchandiser, Chef de produits/acheteur, Category manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.
Notre client un acteur incontournable dans le secteur des produits de fourniture de bureau recherche un Chargé de Projet Marketing Digital pour participer au développement de la marque à accroître sa notoriété.
Poste en CDI basé en Île-de-France.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 826988
Nombre de caractères autorisés : 4000

En candidatant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte