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Offre d'emploi
Operation Manager F/H Offre expirée
TURNPOINT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché directement au Codir, le rôle de l'Opération Manager F/H consiste à gérer le quotidien des opérations de l'entreprise.

Le Hub Manager F/H sera en charge de :

- Opérationnalisation des outils, des livrables, des méthodes afin de gagner en cohérence
- Optimisation de la courbe de la charge de travail des Coursiers VS Sécurité et satisfaction.
- Réponse aux questions opérationnelles des directeurs de services, (DG, DC, DRH, DAF)
- Mise en place d'un pipeline régulièrement alimenté (afin de monter en charge et de s'assurer que les effectifs soient correctement staffés)
- Maintenir une forte différenciation de l'offre versus celle des concurrents. IA, learning machine, data science, prédictive, ...
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe projet sur le développement des nouveaux services et outils
- Animation des différents services du site : coordination, montée en compétences, contrôle...
- Veiller à la mise en place et à l'application des principes de management en matière QHSSE : Qualité, Hygiène, Sécurité, Sureté & environnement
- Mettre en oeuvre le plan stratégique de l'entreprise en termes d'effectifs et de moyens
- Coordination avec le service RH de la bonne application des dispositions légales en droit du travail
- Validation des heures supplémentaires de l'équipe Live Manager
- Être moteur de son équipe. Animer et impliquer chacun de ses membres
- Suivre et contrôler de la qualité du travail effectué afin de garantir le niveau de qualité de service exigé par le client
- Analyser les indicateurs de performances
- Reporting auprès de la direction

Le pilotage de l'action commerciale :
- Accompagner la croissance du site
- Pilotage et suivi de projets divers en lien avec le client
- Mettre en place des actions d'optimisation et de rentabilité de ces contrats

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Quel est le profil idéal ?

Issue d'une formation école de commerce de type BTS/Licence avec spécialisation en Gestion/Management, vous possédez 2 ans d'expérience en management des équipes terrains.
Vous maitrisez Excel (tableaux croisées dynamiques) et Powerpoint.
Au-delà des qualités organisationnelles, votre esprit d'analyse, votre capacité d'écoute et votre rigueur seront des qualités essentielles pour mener à bien les missions quotidiennes. Vous êtes également un excellent communiquant faisant preuve de diplomatie et de patience.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Turnpoint est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain. Notre client est une entreprise spécialisée dans les services de coursiers et de livraisons express urbaines à destination des particuliers et des entreprises. L'entreprise est aujourd'hui leader de son marché et référente sur le secteur du luxe.

 
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