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Golden Bees est une start-up du HR Tech de 60 collaborateurs qui révolutionne le marché des ressources humaines grâce à la publicité programmatique et le Big Data !
Notre mission : fluidifier le marché de l'emploi pour faciliter la rencontre entre un candidat potentiel et une opportunité professionnelle.
Pour cela, notre ambition est de créer une norme mondiale du recrutement, côté recruteurs mais également côté candidats.
Depuis Juillet 2015, Golden Bees a su se positionner en tant que leader du recrutement via la publicité programmatique sur le marché de l'emploi en ligne. Nous déployons un ensemble de technologies interconnectées pour cibler des audiences de candidats sur le média de conquête qui est le web, et diffuser des offres d'emplois pertinentes sous forme de publicité, auprès des internautes.
Aujourd'hui, c'est plus de 200 entreprises en France qui ont révolutionné leurs méthodes d'approches de candidats via Golden Bees, telles que Manpower, l'Armée de terre, le Crédit Agricole ou encore la SNCF
Description
Véritable chef d'orchestre des actions Marketing , tes missions se déroulent en 3 points.
1 - Assurer le déploiement opérationnel du plan marketing annuel (notoriété, business, fidélisation)
En lien avec la roadmap du plan marketing, définir et assurer la production des supports de communication interne et externe, d'aide à la vente (offres marketing, argumentaires, webinars, présentations).
Déployer et communiquer sur le déploiement de ces supports en interne, et sur les plateformes de communication externes (site web, réseaux sociaux via la community manager, presse via la Content Manager)
Accompagner la Chief Marketing Officer lors du développement d'offres spécifiques (réflexion sur cible, déploiement offre sur mesure, contre argumentaire concurrence...)
Garantir la fiabilité et la mise à jour de la documentation marketing, et le respect des procédures de production et de diffusion validé
Support aux forces de vente / trade FR et UK
2 - Accompagner les actions de différenciation et de notoriété de l'entreprise
Piloter l'organisation logistique et la promotion des événements marketing type keynotes et webinars, en interne ou en lien avec les prestataires/partenaires engagés
Proposer proactivement la création de contenus à forte valeur ajoutée avec des partenaires ou des influenceurs dans les cadres de communication identifiés dans la roadmap (HR Family, Webinar, Plateau FCMSxGB...)
Assurer la mise à jour du benchmark concurrentiel -
Participer à la structuration du calendrier éditorial et événementiel, et l'optimisation du calendrier de production ( articles, guides, videos...) en apportant un regard business
3 - Gestions & coordination
Coordonner les différents prestataires et fournisseurs externes et assurer le suivi budgétaire
Réaliser les plannings de gestion de projet, assurer le respect des deadlines, organiser la résolution des points de blocage éventuels
Piloter le studio interne (1 graphiste et 1 motion designer) pour garantir la production de supports et communications percutantes et qualitatives (gestion des briefs, respect des deadlines assignés au projet, présentation des éléments à l'équipe avant diffusion)
Le profil candidat:
Bac + 5, école de commerce
3 ans d'expériences sur un poste similaire
Expérience dans l'Adtech
Ce poste est fait pour toi si :
Tu connais Hubspot
Tu as d'excellente capacité rédactionnelle
Tu maîtrises les indicateurs analytics marketing
Sait faire des communication clients, types emailings, newsletter etc.
Tu as une bonne connaissance des leviers de croissance marketing, influenceurs, partenariats, sponsoring...etc.
Très bon niveau d'anglais
Très fort esprit analytics
Personnalité :
Sociable, vendeur/se, sûre de toi, entreprenant, curieux/se, vif/ve,
Dynamique, adaptable et réactif, il sait passer d'un sujet à l'autre et jongler entre des missions de natures différentes.
De nature rigoureux, tu avances vite grâce à ton caractère méthodique et organisé.
Autonome et capable de faire preuve d'initiative, tu as le sens du collaboratif et aime le travail d'équipe.
Les + :
Une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur et dans un cadre studieux
Café/Thé à volonté
Fruits frais, fruits secs, snacks et jus de fruits à disposition.
Séances de jeux vidéos, Ping Pong, Sport, Babyfoot...ou pour les plus zen : yoga, sophrologie et massages
Plan de développement personnel et professionnel : coaching, formation...
Carte Swile
Mutuelle et prévoyance Alan
Télétravail 3 jours par semaine
De nombreux événements sont organisés (Afterwork, karaoke, Escape game..)
Vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une startup, de concevoir et développer des solutions qui répondent à un vrai besoin ?
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