Quelles sont les missions ?

Le Responsable du centre de services aura pour rôle de coordonner les activités de conception, de réalisation et d'exploitation des outils et moyens mis en oeuvre pour la production des échanges de données inter-applicatifs et de la BI (reporting et dataviz) illustrant la prestation réalisée dans le cadre des activités à composantes Digitales, destinés à des clients internes et externes.

Il sera donc essentiel pour le responsable du centre de services de s'approprier les processus de production des clients afin de piloter au mieux le développement des prestations en ayant toujours en tête la qualité et la satisfaction client.

A ce titre vous serez :

l'animateur d'un centre de service " Reporting " pour les activités Digitales :

- Management d'équipe jusqu'à 5 personnes.
- Respect des engagements (planning, livrable).
- Pilotage des ressources (suivi budgétaire).
- Gestion des astreintes.
- Finalité du centre de service :

Conception/paramétrage des bases (équation/requêtes/modèle de donnée),
Conception des tableaux de bord,
Conception et monitoring des flux de données (automatisation import/export),
Gestion des évolutions.

l'interlocuteur privilégié des entités Digitales (Programme de Fidélité, Dématérialisation, Abonnement presse) et IT pour les besoins de reporting.

un point d'escalade pour les entités " donneuses d'ordre ".

Vous identifierez également les axes d'amélioration possibles (technique et fonctionnel) sur la chaine de valeur et vous conduirez les projets associés (roadmap technique).

Poste à pourvoir en CDI à Vendin-le-Vieil (62)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac+5 spécialisé en informatique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un environnement BI et gestion de flux (ETL/ESB/BPM) et avez une appétence technique qui vous aidera à être un interlocuteur crédible en interne et auprès de vos équipes.

Vous savez vous adapter au changement, vous êtes force de proposition et créatif !

Votre qualité relationnelle, votre sens du service et votre capacité managériale sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.

Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Yzee Services oeuvre sous la marque commerciale Majorel, leader de solutions externalisées pour servir la relation client.

Notre vocation est d'accompagner nos clients grands comptes à chaque moment de la relation avec le consommateur en combinant nos expertises en CRM et en Marketing Digital.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes