Quelles sont les missions ?

Poste et missions Vous intégrerez une banque en ligne à taille humaine où vous aurez l'opportunité d'être l'interlocuteur principal de la clientèle de particuliers composant votre portefeuille (environ 1000 clients). Entrepreneur de votre propre portefeuille, vous accompagnerez les clients dans la réalisation de leurs projets en explorant tous leurs univers de besoins (Crédits, Prêt immobiliers, Epargne, Prévoyance, Assurances et IARD). Satisfaction client et qualité seront vos véritables fondements ! Au sein d'un environnement challengeant, vous ferez preuve d'une grande commercialité pour atteindre les objectifs. Grâce à votre expertise, vous veillerez également à la gestion des risques, à la réglementation et au respect des procédures.

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Quel est le profil idéal ?

* Diplômé d'un Bac+2 (minimum)
* Expérience de 2 ans en qualité de conseiller bancaire (Vous devez obligatoirement avoir géré un portefeuille clients)
* A l'aise avec le digital
* Maitrise d'une langue étrangère fortement apprécié
* Doté de fortes qualités relationnelles et d'un tempérament commercial significatif (pour atteindre les objectifs de vente). Le processus de recrutement

Si votre profil correspond à nos attentes, n'hésitez pas à postuler ! Un chargé de recrutement prendra prochainement contact avec vous. (Deux entretiens sont à prévoir, des tests techniques peuvent venir s'ajouter au processus de recrutement).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Parlons un peu de nous? BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires. Nous faisons le choix de l'humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.


La BRED possède sa propre banque en ligne, BRED Espace. BRED Espace compte 60 collaborateurs et offre à ses clients les avantages d'une banque 100% en ligne et la proximité relationnelle d'une banque traditionnelle. Elle déploie un modèle de développement innovant et a acquis une expertise solide auprès de cibles de clientèle : Particuliers, Etudiants avec une agence dédiée aux Grandes écoles, Ultramarins, Expatriés et non-résidents, Professions libérales. Les arguments différenciants de BRED Espace ? * une offre de produits et services complète, aussi large que celle d'un réseau traditionnel * un conseiller dédié. Les conseillers de BRED Espace sont à même de proposer des solutions adaptées à chaque projet de vie ou d'entreprise de leurs clients, quel que soit leur emplacement géographique ! BRED Espace est un partenaire de confiance, à la pointe de la technologie, qui se sert du digital pour renforcer les liens avec ses clients (Mail et téléphone du conseillé attitré, Tchat, WhatsApp, appels en Visio) et leur simplifier la vie.

BRED Espace est identifiée comme un levier de croissance important de la BRED. Pour poursuivre son développement, BRED Espace est à la recherche d'un Conseiller Particuliers en ligne.

 
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