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Offre d'emploi
Office manager anglais courant - grenoble h/f FED OFFICE

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) à la Direction vos missions seront:

ADMINISTRATIF:
* Gestion du courrier,
* Organisation des déplacements, rendez-vous et événements,
* Gestion de l'aménagement des bureaux.
GESTION/COMPTABILITE:
* Suivi des assurances,
* Relation avec le cabinet comptable, les banques et les différents partenaires,
* Suivi des factures, paiements, trésorerie, reporting.
RESSOURCES HUMAINES:
* Gestion du personnel (contrats, tickets restaurant, congés,...),
* Suivi et organisation des recrutements (publication d'annonces, relation avec les cabinets,...).

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Quel est le profil idéal ?

Au delà d'une formation en Assistanat/Gestion/Organisation vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et organisé(e). Vous avez une excellente orthographe et bon niveau d'élocution.

Rémunération (selon profil): 30-40KEUR brut / an + avantages (Tickets restaurant, PEE, complémentaire santé)
Statut cadre
Horaires flexibles

Poste à pourvoir à partir de début mai, nous pouvons donc gérer un préavis si vous êtes en poste
Bonne nouvelle vous serez formé(e) sur le poste, une passation de 15 jours est prévue.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client éditeur de logiciels, un(e) Office Manager H/F en CDI.

 
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