Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de ce poste de Coordinateur Assurance Qualité Dispositifs Médicaux, vos missions principales sont :
    - Participer à l'évaluation et la refonte du référentiel qualité de l'entreprise actuellement en place ;
    - Être force de proposition pour apporter des solutions concrètes (outils qualité, mise en place de référentiel ISO 13485.
Globalement, votre rôle est de développer le nouveau SMQ de l'entreprise. Projet passionnant et formateur.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez un personnalité ouverte, aimez le travail en équipe et aimez relever des défis. Vous êtes pragmatiques, rigoureux et autonome.
Vous êtes titulaires d'un Bac +5 en qualité minimum, idéalement dans l'univers des dispositifs médicaux et vous maîtrisez la norme ISO13485.
Vous avez connaissance des outils qualité et avez déjà participé à la mise en place d'un SMQ.
Un niveau d'anglais professionnel courant est un plus.
Conditions et Avantages
Salaire.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, une société développant des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro recherche pour un projet d'envergure de refonte de son système qualité un Coordinateur Assurance Qualité Dispositifs Médicaux, mission à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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