Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Appels d'offres marchés publics (H/F) SELESCOPE

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En véritable " bras droit " de la Direction, vous assurez la gestion administrative complète des réponses aux appels d'offres publics, vous recueillez et contrôlez l'ensemble des éléments constitutifs du dossier, et veillez en collaboration avec les inspecteurs à garantir la qualité de nos prestations auprès de nos clients.



Expert dans la construction de réponses aux appels d'offres publics, vous vous appuyez sur notre organisation et sur nos ressources pour collecter les informations administratives et techniques. Vous rédigez les mémoires techniques en fonction du cahier des charges et portez l'intégralité du dossier de candidature (pièces constitutives, pertinence de la réponse, délais) dans le respect des procédures.



Vous êtes le référent auprès de nos clients. Interlocuteur privilégié, vous veillez au respect des dispositions contractuelles et assurez la préparation et l'animation des revues de contrat (comité de pilotage) prévues avec le client (suivi des indicateurs RSE, heures prestées, quantitatifs, ?).

Vous reportez à la Direction les écarts ou difficultés rencontrés par les équipes.

Vous prenez en charge les appels entrants et les demandes clients et participez à l'élaboration des devis non contractuels.



Ce rôle est passionnant ! Votre implication est gage de réussite et vous permet rapidement d'évoluer sur des responsabilités élargies.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :



De formation supérieure Administrative ou dans l'Environnement (BTS MUC / Assistant Gestion PME/PMI - DUT GEA - Licence Management et gestion etc?) vous avez une première expérience réussie dans un univers exigeant et polyvalent.



Au-delà de votre expérience, votre personnalité et votre potentiel feront la différence : autonome, rigoureux, organisé, forte capacité d'adaptation, bonne aisance relationnelle, sens de l'engagement, dynamisme.

La maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est un plus.

Nous vous proposons :

* De larges responsabilités dans un poste central,
* Un challenge professionnel épanouissant dans une structure à taille humaine,
* De réelles possibilités de développement et d'évolution professionnels.

Le poste est basé à Lyon.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Créée en 1999, notre PME (300 collaborateurs) est devenue un acteur majeur du service global aux entreprises et collectivités. Notre notoriété s'est développée principalement grâce au professionnalisme de nos équipes et par la reconnaissance de nos clients. Notre entreprise jouit aujourd'hui d'une très bonne réputation sur la Région.



Nous proposons une gamme complète d'activités de services aux entreprises dans le secteur de l'hygiène et de la propreté. Notre rayonnement nous permet aujourd'hui d'adresser tous les secteurs d'activités avec une exigence de satisfaction conforme aux plus fortes attentes (tertiaire, hospitalier, universitaire, restauration, ?).



Dans le cadre de nos nouvelles prises de marchés, nous structurons notre encadrement et recherchons un :



Gestionnaire Appels d'offres marchés publics (H/F)

Services aux entreprises - LYON (69)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte