Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Un(e) chef(fe) de projets marketing (F/H) Offre expirée
LE FIGARO

LE FIGARO
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous coordonnez la mise en place de projets au sein du pôle diversification(interventions opérationnelles, gestion des plannings, relation avec les équipes internes, relation avec les partenaires...).

Chef(fe) d'orchestre au sein du pôle diversification, vous mettez en musique nos projets et êtes impliqué(e) pour de nombreuses réalisations (partenariats web, tournages studios, motion design, infographies, évènements numériques...). Vous faites le lien entre les équipes du Particulier, le Groupe Figaro, les prestataires et les Clients.

Vos principales missions :

Préparation et organisation :
- Contribuer à l'évaluation et à la formalisation de nos engagements ;
- Participer à certains rendez-vous Clients ;
- Piloter l'organisation des projets : devis internes/externes, planification, suivi des opérations...

Réalisation :
- Organiser et suivre la réalisation des projets ;
- Organiser et suivre les opérations de médiatisation associées aux projets ;
- Être le garant du bon déroulement des projets, du respect des plannings et de la maîtrise des coûts : brief créas, suivi des maquettes, mise en ligne de campagnes web...
- Effectuer les Reporting réguliers ;
- Analyser les résultats pour émettre des recommandations.

Transverse:
- Benchmark des tendances marchés et des évolutions des campagnes e-marketing ;
- Proposer des évolutions pour nos communications Clients ;
- Orchestrer les campagnes de visibilité pour l'activité ;
- Participer au développement des synergies avec les activités du Groupe Figaro.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- BAC + 3/4 généraliste ou école de commerce, vous êtes passionné(e) par le marketing et particulièrement par les stratégies de fidélisation ou d'acquisition digitales ;
- Dynamique, polyvalent(e), vous aimez particulièrement le travail d'équipe ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et relationnelles ;
- Vous avez une bonne maîtrise d'Internet et des outils bureautiques usuels (vous possédez une orthographe irréprochable).

Pourquoi les rejoindre ?

Le Particulier, filiale à 100% du groupe Figaro, est un acteur majeur dans les domaines de la presse grand-public et de l'édition pratique. Avec presque 2 millions de lecteurs réguliers, Le Particulier est le leader de la presse patrimoniale.

La marque organise des évènements, produit, édite et exploite de nombreux contenus, notamment sous forme de livres, de guides, de magazines, de sites... Les productions sont diffusées, entre autres, sous les marques Le Particulier Magazine, Le Particulier Immobilier, Le Particulier Vie-Pratique, Le Particulier Santé, La Lettre des Placements ou en marque blanche dans le cadre de partenariats.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes