Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Responsable du service, vos missions sont les suivantes :
* la gestion des commandes ADV export,
* la gestion du transport maritime et des livraisons,
* la gestion des réclamations et des litiges,
* la gestion de la facturation,
* la gestion des documents douaniers, incoterms,
* connaître le fonctionnement de la lettre de crédit crédoc,
* avoir des notions comptables : recouvrement, relance clients
Quel est le profil idéal ?
Formation Commerce International Bac+2/Bac+3 (type BTS, DCG, etc...), vous justifiez d'une expérience significative en administration des ventes export dans un environnement international.
Vous maîtrisez le Pack Office, les crédocs et incoterms. La maîtrise de CEGID serait un plus sur ce poste.
Vous avez impérativement un anglais courant. Echanges quotidiens oral et écrit.
Au-delà de vos compétences techniques, votre méthodologie de travail, votre sens du relationnel et vos capacités d'analyse et dorganisation seront des atouts à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société industrielle.
Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV Export H/F pour une mission d'intérim de 2 mois.