Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable du Service Paie et en tant qu'Assistant Paie, vous avez pour missions principales :
    - Réalisation de la paie sur un périmètre d'environ 300 collaborateurs,
    - Gestion des temps,
    - Suivi et saisie des éléments variables de paie,
    - Préparation au projet de changement de logiciel paie,
    - Suivi de la vie du salarié de son arrivée à sa sortie,
    - Réalisation de la DSN,
    - Relation avec les organismes extérieurs,
    - Support à l'administration du personnel : Contrats, avenants...
Cette liste de tâches est non-limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation dans le domaine de la paie, de type Bac +3 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre implication, votre excellent relationnel ainsi que votre rigueur.
Vous êtes autonome, vous maîtrisez le processus de paie dans son intégralité.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
Conditions et Avantages
N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, une entreprise leader sur son marché, recherche un Assistant Paie pour un poste à pourvoir immédiatement et pour une durée de 6 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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