Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Positionné au cœur de notre activité et au plus près de nos clients, ce poste représente une opportunité unique de rejoindre une structure leader reconnue pour ses produits différenciants, ludiques et ses marques fortes.
Rattaché à la direction E-commerce, vous jouez un rôle clé en assurant et optimisant la visibilité de nos gammes sur les plateformes Web des distributeurs et Marketplaces.
Pour cela vous :
· Définissez et animez notre offre produits sur les sites Web distributeurs et pure-players spécialisés
· Concevez et mettez en place le plan d'animation commerciale et marketing (actions promotionnelles, référencement produits, espaces dédiés...) pour chaque acteur en collaboration avec l'équipe commerciale et marketing
· Assurez la mise à jour des sites de ventes en ligne de nos partenaires et la rédaction d'argumentaires et fiches produits (présentations produits, visuels, vidéos de démonstrations...)
· Suivez les indicateurs clés et statistiques de ventes ;
· Assurez la veille concurrentielle et le benchmark des actions.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Marketing (spécialisation digitale), vous avez une bonne culture de l'écosystème digital (CMS, référencement, google analytics?) et appréciez l'univers du divertissement (jeux vidéo, jouets, sport, édition, objets collectors, mangas, comics, musique?). Vous parlez anglais couramment. Reconnu pour votre créativité, votre proactivité et votre ouverture d'esprit, vous saurez vous appuyer sur votre agilité et votre polyvalence pour mener à bien vos missions.
Volontairement ouverts, nous valoriserons, au-delà de votre expérience, votre potentiel, votre sens du collectif et votre volonté de vous intégrer dans une structure en pleine évolution.
Nous vous proposons :
· D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine, filiale d'un groupe international solide et dynamique.
· Un poste complet, à responsabilité, qui vous permettra de vous développer professionnellement et de jouer un rôle majeur dans notre stratégie de développement.
· De travailler sur des gammes leaders soutenues et reconnues au sein d'un univers produit dynamique et valorisé.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Acteur majeur de la Grande Consommation, leader sur ses marchés, notre client est la filiale française d'un groupe international. Regroupant une quarantaine de collaborateurs et générant un Chiffre d'Affaires de 50 M° d'euros en France, nous nous appuyons sur des marques fortes et une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer. Afin de poursuivre notre croissance, nous recrutons un(e) :
Trade Marketing E-commerce H/F
Bien de Consommation / jeux et jouets - Lyon
Année de création
2007
Age moyen
41 ans