Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Unit Delivery Manager du pôle MOT (Manufacturing Operations & Testing), et dans le cadre de notre activité d'inspection, vous êtes le premier relais managérial des collaborateurs travaillant sur vos activités et l'interface privilégié de votre/vos client(s).
Vous serez positionné au plus près de nos inspecteurs qualité et vous devrez assurer un dialogue constant avec le responsable inspection qualité de chaque unité.
Compétent sur l'ensemble des activités effectuées sur la chaine d'assemblage vous managerez votre équipe et veillerez tout particulièrement à l'ensemble des tâches administratives nécessaires au respect du cahier des charges.
Vous encadrez et pilotez votre environnement sur le plan managérial et le plan technique. Pour cela vous devrez assurer :
- la gestion des plannings
- l'interface client et collaborateurs
- l'animation des points hebdomadaires/mensuels de votre périmètre
- la sécurité des équipes
- le suivi des formations/habilitations de votre équipe
- le suivi de la montée en compétence ainsi que les tutorats de votre équipe
- la gestion des accès informatiques
- la gestion du parc informatique
- la création des OM/FE
- la réalisation des entretiens annuels individuels
- participer aux différentes réunions (recrutement, projet, direction...)
Quel est le profil idéal ?
De formation technique à dominante en Qualité ou en Management de la Qualité, vous disposez d'une réelle expérience en Management d'équipe et en inspection qualité
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'une forte capacité d'adaptation et avez le goût du terrain.
Vous avez déjà eu l'occasion de réaliser des missions similaires dans le domaine aéronautique.
Vous possédez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé(e), persévérant(e) et autonome.
Vous vous reconnaissez dans ce projet ?
Venez écrire la nouvelle page de votre carrière au sein de notre organisation
Poste accessible aux personnes en situation de handicap
Pourquoi les rejoindre ?
Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent. Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre. Nous nous appuyons sur une forte expertise sectorielle et accompagnons nos clients sur l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil et business agility, conception, production et services post développement, management de la qualité. Nos 15 000 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en 2019.
Lire la suite