Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien - Conseil - Banque & Finance H/F Offre expirée
Sopra Steria

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre futur environnement de travail : ¿

¿Intégré(e) à l'Agence Platforms et au sein de l'équipe Help Catti¿ & Solutions en charge de l'exploitation et du support des solutions de cartes privatives (carte carburant, carte de fidélité et carte cadeau), ainsi que des solutions de paiement dématérialisées (passerelles de conversion et de routage).

Rattaché(e) à Victor, Responsable de l'équipe, vous intervenez sur l'ensemble des tâches techniques nécessaires au bon fonctionnement des solutions hébergées par Galitt. Vous accompagnez les clients dans la résolution de leurs demandes et contribuez à améliorer la qualité du service Galitt.

Aujourd'hui, l'industrie des paiements vit une mutation profonde. Au sein de Galitt, vous aurez l'opportunité d'être acteur de cette révolution : la transformation digitale des paiements.

Rejoindre Galitt, c'est participer à une véritable aventure humaine au sein d'un grand Groupe indépendant, maître de son destin, qui met le digital au service de l'humain pour construire un avenir positif.

Votre rôle et missions : ¿

Vous participez à l'exploitation, au support, à la maintenance et à l'analyse des rapports de nos solutions. Vous êtes en charge :

D'assurer le déploiement, l'installation, l'administration et la maintenance de terminaux et de serveurs logiciels monétiques.
De gérer le support téléphonique (pour la France et l'étranger) concernant le paramétrage et la résolution d'anomalies connues, ainsi que les opérations d'exploitation, de reproduction de contexte client et de tests.
D'effectuer ponctuellement la qualification des nouvelles versions logicielles sur les solutions mises en oeuvre (TPE, Caisses, mobiles, Back-office, etc.) et de contribuer à la réalisation d'outils d'exploitation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un BTS ou DUT informatique, vous êtes débutant ou justifiez d'une première expérience dans le support ou la maintenance. Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation Windows et Linux et connaissez idéalement une base de données. Une expérience en maintenance de terminaux de paiements serait un plus.

Votre esprit d'équipe, votre adaptabilité et votre implication vous permettront de réussir à ce poste aux responsabilités variées.

La maîtrise de l'anglais et/ou d'une autre langue étrangère est souhaitée.

A compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

Sopra Steria, fort de près de 45 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 200 talents en 2020 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
La BU Cybersécurité compte 250 experts répartis entre Paris et Toulouse. A l'heure où les cyber-menaces sont de plus en plus nombreuses et complexes, elle apporte aux grands acteurs publics et privés des savoir-faire en cybersécurité et confiance numérique pour protéger leurs informations sensibles et accélérer leur développement numérique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes