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Offre d'emploi
Chargé d'Affaires H/F-CDI-Loire (42) SERVICE RECRUTEMENT DEDIE

685 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Envie de travailler dans un groupe innovant et à la pointe du service client ?
De participer au développement d'une activité en pleine expansion ?
D'appartenir à un grand Groupe proposant tout une gamme de services à ses clients ?

Nous recherchons des personnalités passionnées, réactives et dynamiques, animées d'un esprit de conquête et d'un véritable sens du service.

C'est votre potentiel et votre motivation que nous cultivons !

Épanouissez-vous chez Manpower en tant que Chargé d'Affaires H/F sur le département de la Loire en CDI.

L'objectif du poste :

Sous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous développez les activités recrutement et intérim auprès du portefeuille clients des agences (Andrézieux, St Chamond, Montbrison...) et démarchez les prospects afin de mettre en avant et proposer les services Manpower.

En tant que Commercial Multi-Agences, vous êtes totalement autonome dans l'organisation de vos activités commerciales. Vous collaborez avec les agences du réseau pour proposer et fiabiliser vos offres de service et construisez un véritable partenariat avec chaque entité.

Vos missions :

Après une période d'intégration et de formation, vous portez l'offre globale de prestation de la détection de votre client jusqu'à la finalisation du dossier :

En véritable Business Partner :

- Vous identifiez et développez votre portefeuille clients,
- Vous proposez la palette complète des solutions, services et produits de Manpower,
- Vous assurez et suivez la facturation et le service client,
- Vous développez votre connaissance de votre bassin d'emploi et adaptez les solutions commerciales pertinentes,
- Vous vous positionnez comme conseil auprès de vos clients, proposez des ventes additives et mesurez les atouts et risques de vos propositions.
- Fort d'un sens du service et du résultat, vous savez détecter les opportunités commerciales et négocier vos propositions de manière réaliste avec rigueur et éthique.

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Quel est le profil idéal ?

Votre expertise commerciale nous intéresse ! Vous êtes titulaire d'un diplôme lié au Commerce et à la vente avec une expérience réussie de 4 à 5 ans dans le domaine commercial ?

Tenace sur vos propres objectifs, tout en restant solidaire avec les agences, votre réussite passe par celle de vos collègues dont vous savez respecter et valoriser le travail ?

Votre écoute bienveillante et votre expérience, vous permettent de prioriser vos actions en tenant compte de votre environnement, et faire face aux situations à fort enjeu tout en gardant votre sérénité ?

POSTULEZ !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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685 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur majeur du marché de l'emploi depuis 60 ans, Manpower France - marque de ManpowerGroup - propose deux lignes de services à ses 90 000 entreprises clientes afin de les aider à relever leurs défis RH :

" Conseil Recrutement " pour tous leurs besoins en recrutements permanents
" Référence Intérim " pour leurs besoins de flexibilité.

Faire partie de Manpower, c'est être au coeur des problématiques et des préoccupations liées au marché du travail et à l'emploi. C'est également partager un état d'esprit : celui d'entreprendre. Cela suppose des initiatives, de l'innovation au quotidien, une certaine prise de risque et un droit à l'erreur.

Notre entreprise est historique, nous challengeons notre modèle en permanence et nous affirmons notre identité et notre stratégie de différenciation tout en préservant nos valeurs.

 
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