Quelles sont les missions ?

Votre mission chez nous : Participez au développement et l'animation de notre agence !
Votre rôle : Contribuer à la réussite de l'équipe à travers de nombreuses tâches
polyvalentes.

- Clientèle:
Vous accueillez et conseillez les clients sur notre gamme de produits, au téléphone et sur place les clients de l'agence.

- Gestion:
Vous saisissez les ventes, les réceptions, les produits dans notre système informatique.

- Suivi:
Vous assurez la bonne tenue du dépôt et du stock, vous suivez les réassorts et vous aidez les clients à récupérer leurs commandes en agence.

LES AVANTAGES :

Pourquoi postuler chez nous ?

Il y a mille raisons... Vous pourrez les découvrir en entretien, mais voici un premier teaser :
- Pour vous, épanouissement professionnel rime avec challenge : vous ne serez pas déçu(e) au sein de notre agence,
- L'humain est un critère important dans votre carrière : cette attente sera comblée,
- Vous aimez la polyvalence dans votre job : bingo, ce sera le cas pour votre nouvelle mission.
- Vous êtes ambitieux? Le poste est évolutif

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Au sein de notre agence située à Toulouse, vous incarnez les valeurs et l'expertise de notre entreprise.

Dès qu'un client pousse la porte de nos locaux, il apprécie notre service client !
Vos qualités relationnelles seront essentielles pour assurer sa satisfaction : vous savez écouter, conseiller, identifier rapidement les besoins.

Votre goût prononcé pour les solutions techniques et décoratives vous permettra d'orienter votre client vers les produits adaptés.
Vous saurez aussi mettre à profit votre fibre commerciale pour répondre à ses attentes tout en remplissant vos objectifs de vente.

Niveau bac, bac +2 technique,
Première expérience dans la vente, bâtiment ou grande distribution.
Pas d'inquiétude, la formation technique et logicielle est assurée !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Que diriez-vous de faire partie d'une équipe soudée au sein de notre agence pour assurer la vente et la gestion de notre gamme complète de revêtements de sols ?

Votre future entreprise :
Devenez un collaborateur clé chez la Maison du Sol, partenaire privilégié des professionnels du bâtiment, depuis plus de 70 ans.

Nous pourrions distribuer des revêtements de sols, mais nous avons décidé de faire bien plus que cela : nous conseillons, nous accompagnons, nous suivons nos clients de A à Z et c'est ça qui fait toute la différence.

Cette proximité et cette approche conseil nous ont permis d'écrire notre histoire sur tout le territoire, à travers 20 agences et 3 bases logistiques.

La Maison du Sol, c'est surtout 7000 produits en stock en permanence et une joyeuse troupe de 170 salariés au service du client.

Pour ce poste, vous serez basé à Portet-Sur-Garonne (31, région de Toulouse).

Référence: UPTN17418

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes