Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez le bureau implanté à Strasbourg au sein d'une petite équipe. Vous êtes le contact direct des fournisseurs et des techniciens itinérants dans toute l'Europe afin de répondre à leurs demandes. Vos connaissances techniques vous permettent de comprendre les renseignements des techniciens dans le CRM SalesForce et de vérifier leur cohérence (interventions à faire ou pièce à changer en fonction de la panne).
Vous êtes également en interne chargé de la collecte de l'ensemble de ces données et de faire remonter vos suggestions afin d'améliorer les performances des systèmes ou résoudre d'autres problématiques, ceci permettant d'assurer le maintien de la satisfaction des clients. Sur la partie administrative vous êtes également en charge de la saisie de données et d'être force de propositions afin de garantir la bonne application des process qui apporterait de la valeur à l'organisation. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené à procéder des tests et/ou de la maintenance sur des machines à réviser de la part du client et d'autres taches techniques.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation technique, vous avez une expérience similaire ou êtes désireux de découvrir le management du SAV en entreprise. Vous êtes en capacité d'avoir un échange professionnel oral/écrit en anglais et avez une bonne gestion des outils informatiques.
Vous êtes quelqu'un de rigoureux, dynamique, passionné par un environnement technique et souhaitez être accompagné et monter en compétences ? Alors n'attendez plus, cette mission est faite pour vous !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une société spécialisée dans le commerce d'équipements à destination du secteur médical. Reconnue pour son professionnalisme et sa rigueur, l'entreprise cherche à renforcer son équipe de support technique à Strasbourg.
Dans ce cadre, nous recherchons un Technicien SAV sédentaire en contrat de travail temporaire.