Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
Administration fonctionnelle :
    - Paramétrer les comptes des utilisateurs,
    - Administrer les référentiels (organisation, segmentation...),
    - Administrer les templates utilisés dans la solution (contrat, AO...),
    - Maintenir les workflows de validation,
    - Superviser les interfaces avec les SI connexes.
Assistance aux utilisateurs :
    - Répondre aux sollicitations des utilisateurs acheteurs et métiers par mail ou par téléphone,
    - Apporter un support aux fournisseurs utilisant le portail fournisseurs.
Projets :
    - Piloter des projets d'évolution de l'outil EMA : Déploiement de modules/fonctionnalités complémentaires ou extension du périmètre de l'application.
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la Direction des Achats :
    - Rédiger des spécifications métiers et techniques,
    - Faire la recette fonctionnelle en amont de la recette utilisateurs.
Pilotage de la recette utilisateurs,
Reporting :
    - Construire les indicateurs de pilotage et de reporting en collaboration avec les fonctions achats de chaque Business Unit.
Participation à l'accompagnement au changement des utilisateurs :
    - Animer la communauté de key users et champions.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez un profil digitalisation/achats, formation 3ème cycle minimum, au moins 3 ans à un poste similaire dans un Groupe à envergure internationale sur un SI Achats reconnu sur le marché. Vous êtes organisé, rigoureux, réactif, force de proposition, avez un fort esprit d'initiative et êtes capable de hiérarchiser les priorités, capacité d'adaptation vous permettant de travailler avec toutes les fonctions. Vous avez une connaissance du métier d'acheteur et une maîtrise de l'anglais et de l'allemand est importante. Vous maîtrisez des outils bureautiques classiques.
Conditions et Avantages
CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Dans le cadre notre développement, nous avons mis en oeuvre une solution digitale " best in class " de source to contract (S2C) dans nos 8 filiales. Après une phase projet, nous sommes maintenant à la recherche de notre Administrateur SI Achats qui saura accompagner l'optimisation des usages, l'identification et le développement de nouvelles fonctionnalités, et plus globalement se garantira du bon retour sur investissement.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes