Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, vous avez pour missions :
Définir, mettre en oeuvre et piloter la politique et la stratégie marketing et communication pour l'ensemble des services proposés par l'entreprise,
Encadrer une équipe,
Gérer le plan média,
Tenir à jour le budget, négocier avec les différents contacts (agences RP, évènementiel etc.) pour optimiser le ROI,
Gérer la visibilité/notoriété de la marque, challenger le positionnement de marque,
Etre un acteur majeur de la créativité et de l'innovation. Vous travaillez de concert avec les différents services internes de la société,
Assurer la bonne communication corporate auprès du réseau et mettre en place des actions associées,
Etre garant avec votre équipe de la stratégie marketing digital,
Sélectionner, briefer et challenger les agences en place. Etablir et entretenir une relation de proximité avec les partenaires externes et leur communiquer régulièrement des informations pertinentes,
Assurer une veille permanente dans le marché concerné et sur les évolutions des pratiques en matière de communication,
Maintenir un contact permanent avec les équipes communication des autres entités du Groupe afin d'assurer une cohérence dans la communication et un partage d'information.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure de type Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans une fonction similaire dans le domaine de la distribution spécialisée. Vous disposez d'une bonne compréhension des problématiques de positionnement/sens de marque auprès de commerce associé/retail. Vous disposez d'une bonne maîtrise du marketing digital. Doté de leadership, vous fédérez une équipe communication et marketing pour accompagner le développement de la marque. Vous disposez d'au moins une expérience solide en management d'équipe.
Conditions et Avantages
Package attractif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur du monde des services à la personne .
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans