Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions principales :
- Gestion d'une agence et des équipes associées
- Développement commercial sur le territoire de l'agence
- Supervision de la bonne fourniture des prestations techniques sur le territoire de l'agence, dans le bon respect des normes de qualité et des procédures internes
- Reporting sur l'activité de l'agence en s'appuyant sur un certain nombre d'indicateurs : tendance de consommation chez les clients, calcul de prix, calcul de marge
- Accompagner les équipes sur le terrain
Compétences et qualifications requises :
- Leadership
- Management
- Prise d'initiatives
- Autonomie
- Sens du service client
- Esprit d'équipe
Quel est le profil idéal ?
Créateur d'affinités professionnelles, nous disposons d'un process d'évaluation unique basé sur les soft skills. Nous voyons au-delà des compétences pour assurer une bonne intégration au sein de votre équipe. Nous permettons la rencontre d'hommes et de femmes faits pour travailler ensemble.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.