Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de Clientèle Affacturage (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Chargé de Clientèle Affacturage H/F dans le secteur bancaire en CDI.

Rattaché(e) au Directeur Commercial Affacturage, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients corporate détenant un contrat d'Affacturage.

Vos missions :

Assurer le développement commercial et la fidélisation de votre portefeuille de clients en maîtrisant le risque et en optimisant la rentabilité de la relation client :

- Veiller à la fidélisation des clients par des visites régulières et susciterez des prescriptions

- Négocier avec les clients les conditions tarifaires et les services liés à la gestion du contrat en fonction des besoins

- Assurer des risques clients par une approche proactive et par l'analyse des indicateurs de gestion et des suivis de reportings existants

- Travailler en étroite collaboration avec les Chargés d'affaires entreprises et les gestionnaires Affacturage

- Réaliser avec le Directeur Commercial et le Responsable Commercial Affacturage des visites techniques ou de contractualisation

- Proposer les produits de la Banque et suivrez la gestion au quotidien des comptes bancaires des clients détenant un contrat d'Affacturage.

- Maintenir la qualité de la relation avec les clients de la Banque en apportant une bonne qualité de service.

- Assurer le traitement administratif des dossiers clients et garantir la bonne qualité des opérations réalisées conformément aux procédures internes de la Banque et de la réglementation en vigueur.

- Prendre part à des missions transverses pour la mise en place de nouveaux outils.

- Participer au suivi des opérations commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un niveau bac+2/3 dans le domaine de l'assistanat commerciale/de gestion.
Idéalement 2/3 expérience dans le milieu bancaire ou dans l'affacturage / ou assistanat de direction en PME
Maitrise du Pack office


Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et de rigueur, vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de priorités.


Salaire : 45/50 K?
Localisation : LIMONEST (69760)

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes