Quelles sont les missions ?

Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :


- Réception et ouverture des missions
- Enregistrement des documents dans Sésame
- Ouverture des dossiers physiques
- Affectation de la mission à un expert régional ou DT/GR
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...)
- Relecture et mise en forme des documents avant envoi
- Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client
- Planification des rendez-vous
- Organisation des déplacements de FSG
- Traitement de la boîte mél FSG
- Relances des experts, clients
- Mise à jour des tableaux de bord (fichiers Excel) des réclamations, selon les spécificités du compte client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F Vous avez un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d'activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre bon niveau d'orthographe et de rédaction. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.
Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes