Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de son développement commercial, notre client souhaite renforcer ses équipes et recruter un(e) nouvel(le) administrateur des ventres (ADV) rattaché au département SAV - Pièces de Rechanges
L'ADV assure la gestion des commandes. Son portefeuille client est principalement constitué d'un acteur majeur en France sur le marché de l'énergie électrique.
Il peut également de manière ponctuelle être affecté à d'autres portefeuilles afin de passer la charge de travail.
- Gestion des commandes d'un portefeuille clients
- Prise en charge des devis
- Reporting
Quel est le profil idéal ?
3-4 ans d'expériences dans les administrations des ventes.
Sens du service client et du contact humain.
Très bonne maîtrise de l'anglais.
Si possible une expérience similaire dans l'industrie.
Créateur d'affinités professionnelles, nous disposons d'un process d'évaluation unique basé sur les soft skills. Nous voyons au-delà des compétences pour assurer une bonne intégration au sein de votre équipe. Nous permettons la rencontre d'hommes et de femmes faits pour travailler ensemble.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
Lire la suite