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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, cabinet conseil en recrutement filiale du Groupe Adecco France, met à votre service son expertise pour vous accompagner dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif H/F.
Rattaché(e) à la Responsable commerciale, vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion du portefeuille de commandes fournisseurs et clients (Saisie, contrôle, mise à jour des prix et délais) et livraisons,
- Facturation,
- Relance règlement,
- Gestion administrative : courrier, réception appels téléphoniques, ..
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation BTS Assistant gestion PME-PMI / Assistant commercial vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office, SAGE, CHORUS).
Organisation, rigueur, sens du service et du contact sont les qualités requises pour l'exercice de ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
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