Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour un de ses clients basé à Sophia-Antipolis un(e) Technicien Support Niveau 1 (H/F) pour un poste en CDI.


Vous réalisez le support de niveau 1 dans le processus de traitement des incidents.


Vos missions principales :


- Venir en aide aux clients en cas de difficultés à utiliser la plateforme
- Répondre aux questions des clients et faire remonter les informations aux collaborateurs
- Trouver des solutions aux incidents techniques
- Répondre aux requêtes web, emails, tchat, téléphone


Le poste est à pourvoir en CDI à Sophia-Antipolis.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Technicien Support Niveau 1 (h/f)
- Expérience technique dans un environnement informatique
- Débutants acceptés
- Bon sens de la communication
- Aisance rédactionnelle
- Anglais requis

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes