Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour un de ses clients basé à Sophia-Antipolis un(e) Technicien Support Niveau 1 (H/F) pour un poste en CDI.
Vous réalisez le support de niveau 1 dans le processus de traitement des incidents.
Vos missions principales :
- Venir en aide aux clients en cas de difficultés à utiliser la plateforme
- Répondre aux questions des clients et faire remonter les informations aux collaborateurs
- Trouver des solutions aux incidents techniques
- Répondre aux requêtes web, emails, tchat, téléphone
Le poste est à pourvoir en CDI à Sophia-Antipolis.
Quel est le profil idéal ?
Technicien Support Niveau 1 (h/f)
- Expérience technique dans un environnement informatique
- Débutants acceptés
- Bon sens de la communication
- Aisance rédactionnelle
- Anglais requis
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
Lire la suite