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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Recherche de nouvelles opportunités et assurer le support des clients existants.
Créer un réseau B to B dans la région, entretenir les relations commerciales et étendre le portefeuille de clients.
Accroitre la notoriété de la marque en organisant des formations et en participant aux foires commerciales
Introduire de nouveaux produits et rechercher de nouvelles applications et marchés
Coopérer avec le distributeur existant et créer un effet push & pull vers le canal existant
Suivre les tendances dans les applications de chauffage et sanitaire et les traduire en business plan, ensemble avec le management.
Quel est le profil idéal ?
· Attitude de travail indépendant(e) et détermination dans l'accomplissement des objectifs de la société.
· Proactivité, enthousiasme et esprit ouvert
· Bon relationnel et sociabilité avérée
· Excellentes connaissances du Pack Office
· Langues : français et anglais, autres langues sont un plus. (la maitrise courante de l'anglais et du français est un prérequis et sera testé en entretien)
· Expérience dans la création d'un réseau B to B.
La société propose une rémunération (fixe + variable) comprise entre 40K? et 50K? + Véhicule de fonction
Une formation est prévue à l'intégration.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.