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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la directrice Marque de Clients, le Compte Clé MDC est en étroite collaboration avec les chefs de projets et sera en charge de :
Définir les objectifs en termes de quantité, CA et marge
Définir et ajuster les prévisions de ventes par produit et par client
Répondre aux appels d'offre ou soumettre des propositions commerciales en offre directe
Développer le CA auprès d'un portefeuille de clients existants en Marque de Clients (MDD)
Faire valoir le savoir-faire de SARBEC à travers sa fibre industrielle et son sens produit
Appréhender les problématiques et les spécificités des métiers du client (logistique etc.)
Négocier les contrats commerciaux
Assurer le suivi des opérations : relation commerciale, facturation, statistiques, éléments contractuels
Accompagner le cycle de vie des produits : propositions d'actions promotionnelles, analyse et veille du marché
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation minimum Bac+4 de type école de commerce, vous justifiez idéalement d'un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste commercial itinérant / chef de produit PGC.
La connaissance/maitrise de l'univers Droguerie Parfumerie Hygiène sera considérée comme un vrai plus à votre candidature.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre leadership et votre capacité à construire des relations commerciales pérennes.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.