Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur, vous contribuez à la définition de la politique du magasin en matière de sûreté et de sécurité des personnes et des biens.
Dans ce contexte, vos missions s'articuleront autour des trois axes suivants :
Organisation de la sûreté et de la sécurité :
· Participer à la définition de la politique du magasin en matière de sécurité, en lien avec la direction du magasin.
· Organiser des opérations de contrôle
· Elaborer un cahier des charges et participer à la sélection des prestataires de sécurité.
· Manager, superviser et animer les équipes de sécurité internes et/ou externes
Information et prévention des risques :
· Informer et sensibiliser les salariés du magasin sur les consignes de sécurité et la réglementation.
· Former les collaborateurs aux gestes de premiers secours.
· Participer à l'élaboration du document unique (DU) en lien avec les Ressources Humaines
· Observer les comportements à risque et identifier les solutions à mettre en place
Veille réglementaire :
· Suivre l'ensemble des évolutions réglementaires relatives à la sécurité et à la sûreté des établissements recevant du public
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de niveau BAC+2 minimum, vous possédez une formation spécifique de type SSIAP 2 et une expérience significative sur un poste similaire en Grande Distribution.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens de l'autonomie et votre réactivité. Vous savez anticiper les situations.
Vous faites preuve d'initiative et de décision dans des situations dangereuses ou à risque. Organisé, méthodique, procédurier, vous savez faire preuve de sang-froid et êtes reconnu pour votre capacité de discernement.
Enfin, vous faites preuve de leadership pour fédérer vos équipes autour des objectifs fixés.
Poste en CDI, basé dans le Sud de l'île de La Réunion et à pourvoir dès que possible.
Cette annonce est faite pour vous ? N'attendez plus, postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.