Office Manager H/F
Dunnhumby
Agence pub - Marketing Direct - Communication
Paris
CDI

Offre d'emploi
Office Manager H/F Dunnhumby

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dunnhumby recherche son Office Manager pour rejoindre et s'occuper de notre équipe à Paris! L'office manager aura pour missions principales :
Accueil et gestion du bureau

·       D'être le premier visage de dunnhumby France 

·       Accueil physique et téléphonique

·       Gestion quotidienne du bureau et des achats et séléction 

·       Veiller à la bonne tenue de l'accueil et des locaux (interface avec les sociétés de maintenance, sécurité, relation avec le bailleur)

·       Veiller à la bonne intendance de la société et que le bureau est opérationnel 

Gestion fournisseur 

·    Assurer la gestion des fournisseurs des services généraux 

·    Réceptionner, enregistrer, faire approuver et revérifier les factures fournisseurs conformément à nos process internes

·    Gérer la flotte téléphonique (commande/renouvellement des téléphonesmobiles, relation avec l'opérateur, suivi des hors f orfait...

 En charge des évenements  

·       Organisation réunions et évènements internes avec l'aide d'autres membres du bureau

·       Evènementiel et communication Interne

En support de  l'équipe au quotidien : 

·   Support du Directeur Général sur différentes tâches liées à l'office and happiness management 

·   Aide à l'organisation des voyages et déplacements pour nos visiteurs 

·   Gestion de nos utilisateurs et interface des services HR et IT au UK pour un service optimal

·   Support fonctionnel pour les nouveaux arrivants 

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Quel est le profil idéal ?

QUALITÉS
RECHERCHÉES

-Très bonne organisation, grande rigueur, fort degré d'autonomie et un sens aiguisé des priorités pour répondre avec réactivité dans un rythme intense de travail et installer un encadrement solide des différents process
-Aisance relationnelle, sens du service et discrétion pour représenter au mieux l'entreprise 
-Polyvalence, tact etagilité pour jongler entre différents sujets, petites tâches et situationd'urgence, aux contacts d'interlocuteurs variés.
-Créativité, curiosité et implication pour être force de proposition sur processus internes et externes
-Bienveillance, fort esprit d'équipe, patience, envie d'apprendre et sens du partage pour s'investir dans une aventure jeune et dynamique.
-Vous aimez que l'on vous confie des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et très organisé(e).On vous reconnait votre sens du Service !
-Vous êtes orienté(e) satisfaction clients...
-Diplômé(e) d'un niveau Bac+2/3 type assistanat/gestion, vous avez au moins au moins 2 ans d'expérience significative.
-Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office). Votre anglais est courant à l'oral et à l'écrit (impératif pour les échanges avec notre siège mondial basé à Londres).
-Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

dunnhumby est le leader de la personnalisation de l'expérience d'achat. En analysant les données de consommation de plus de 400 millions de foyers dans le monde, nous aidons nos partenaires à placer le client au centre de leurs décisions. Notre savoir-faire permet d'améliorer l'expérience d'achat de chaque client et de gagner durablement sa fidélité.

Nous personnalisons l'expérience d'achat grâce à une expertise dans les domaines suivants :             
- Amélioration de la perception-prix               
- Promotion                
- Gestion de l'offre                
- Programme de fidélité
- Communication ciblée et personnalisée              
- Communication au point de vente

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Tout part des données, base de nos analyses, pour comprendre ce que les clients achètent, pourquoi et comment. Nous identifions les clients à plus forte valeur et les opportunités de croissance majeures. Nous accompagnons nos partenaires pour identifier les attentes prioritaires de leurs clients et mettre en oeuvre des stratégies et tactiques permettant d'augmenter durablement leurs ventes. Nous les aidons ensuite à mesurer la valeur créée.Employant plus de 2 800 collaborateurs sur 30 bureaux en Europe, Asie et Amérique du Nord et Sud, dunnhumby conseille plus de 70 enseignes de grande distribution telles que Tesco (UK), Metro (Canada), GPA (Brésil) et des industriels de grande consommation (Unilever, Mondelez, L'Oréal, Nestlé...).

 
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