Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Communication, Marque et RSE du Groupe, vous êtes rattaché(e) au Directeur Médias & e-réputation. Vous aurez pour principales missions la production des contenus éditoriaux, l'animation des réseaux sociaux du Groupe (Twitter, LinkedIn, Instagram) ainsi que le suivi de la performance des publications. Au cours de votre stage, vous contribuerez ainsi à la :

* Gestion d'un planning éditorial pour les réseaux sociaux et l'intranet du Groupe
* Production de contenus éditoriaux pour les réseaux sociaux du Groupe
* Animation des comptes réseaux sociaux du Groupe Keolis
* Contribution à la relation avec les agences prestataires sur la stratégie réseaux sociaux et e-réputation
* Gestion des reportings pour les réseaux sociaux
* Contribution à la gestion des campagnes sponsorisées
* Contribution à l'animation du programme d'employee advocacy

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil

De formation type Bac +3 à Bac +5, vous êtes spécialisé dans la communication, avec de fortes compétences dans le domaine du digital.                                 
Vous maîtrisez les fondamentaux de la communication, des réseaux sociaux et disposez de solides compétences rédactionnelles. L'utilisation des outils de création graphique (Suite Adobe) serait un plus.
Un niveau d'anglais professionnel est requis.
Vous souhaitez mettre à profit vos qualités relationnelles ainsi que votre créativité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 13 offres de KEOLIS

Stage 4 à 6 mois
* Assistant Community Manager H/F
* Février 2021Communication

Implanté dans 16 pays, Keolis transporte chaque année 3,3 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Melbourne, Boston, Rennes, Cardiff, Hyderabad...
Leader mondial de l'exploitation de métro automatique et de tramway, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Cykleo, Effia, Keolis Santé, Kisio
* pour développer de nouvelles offres de mobilité partagée créatives et novatrices : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome et téléphérique urbain.Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leurs territoires. En France, Keolis est leader français du transport de personnes à mobilité réduite,  n°1 du transport sanitaire et n°2 du stationnement grâce à sa filiale EFFIA.

Filiale à 70% de la SNCF et à 30% par la CDPQ (Caisse de Dépôt et Placement du Québec) , le Groupe compte 68 500 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros en 2019, et est en croissance de 10.9% (54% réalisés en France).

Missions

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes