Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Support Applicatif H/F PAGE PERSONNEL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes directement rattaché au Responsable Support et Maintenance. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Assurer l'administration des outils informatiques sensibles (utilisateurs, droit d'accès) ;    
* Réaliser les paramétrages standards et par défaut ;    
* Etre l'interlocuteur de premier niveau des utilisateurs et de l'infogérant pour les applicatifs dont vous avez la charge d'administration ou le pivot de la relation vers les bons interlocuteurs ;    
* Etre capable d'assurer le maintien en condition opérationnelle de premier niveau pour l'ensemble des applicatifs du SI ;    
* Documenter votre activité en rédigeant des modes opératoires ;    
* Prendre en charge et assurer le suivi, des anomalies fonctionnelles, des demandes d'évolution applicatives hors projet, des évolutions de paramétrage ou des reprises d'intégration de portefeuilles ;    
* Accompagner les utilisateurs dans les changements de version des outils ;    
* Mener des travaux d'études pouvant mener à des évolutions de paramétrages des applications ou pouvant induire des informations/formations ;    
* Intégrer les évolutions relatives aux projets et mettre à jour la documentation, participer aux bilans post-projets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac +2 minimum en informatique, vous possédez au moins une expérience dans le maintien en condition opérationnelle d'applicatif, vous maîtrisez le langage SQL, ainsi que l'ensemble des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Vous avez de bonnes connaissances générales informatiques (systèmes d'exploitation, outils de développement, principaux langages informatiques).
La connaissance de la finance de marché, de la gestion d'actifs et du processus métier d'une société de gestion d'actifs financier est un avantage.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client, acteur de la finance, recrute un Technicien Support Applicatif en CDI pour ses bureaux situés à Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte