Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage Assistant(e) Marketing Football H/F LAGARDERE SPORTS AND ENTERTAINMENT

LAGARDERE SPORTS AND ENTERTAINMENT
Stage 6 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la supervision des Chefs de Projet Marketing Football :
* Marketing de l'offre / outils d'aide à la venteSponsoringDéfinition des produits /plans de communication en réponse aux briefs clientsSuivi des contrats sponsoring et création de fiches récapitulativesSuivi de l'inventaire des droits sponsoring
HospitalitésRéalisation des plaquettes hospitalités et mise à jour des outils d'aide à la venteAssistance sur l'administration des ventes (création de BC, suivi de l'outil interne)Création et envoi d'emailing

* Recommandation stratégiquePrise de brief, renseignement sur la marque et ses enjeuxRéalisation de dossiers de prospections pour les clubs en régie exclusive, vente et proposition des idées d'activation associées
* Gestion des communautés Business ClubGestion et mise à jour des sites internet BtoBRéalisation des newsletters partenairesGestion des comptes LinkedIn, Twitter...
* Relation ayants droits (clubs en régie exclusive / single rights)Aide à la préparation des bilans et enjeux lors des réunions annuelles avec les clubs en régieAnalyse et réflexion sur les stratégies commerciales par ayant droitRéflexion sur les services que Lagardère Sports peut proposer aux ayants droits
* Business IntelligenceBenchmark sectoriels / partenaires sponsoringBenchmark de nouveaux produits Sponsoring et Hospitalités (en France et à l'étranger)Benchmark sites webVeille de start-upsVeille sur les actualités du marketing sportif et tendances du secteur 
Début : Juillet 2019 6 mois (temps plein)Rémunération : 577.50 EUR brut/moisLieux : Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation bac+5 ecole de Commerce spécialisation Communication, Marketing ou équivalent universitaireUne première expérience dans la "communication/marketing sportif" serait un plusGrande capacité d'analyse et de synthèse, capacité à construire des argumentaires impactant, comprendre les besoins des annonceursExcellent relationnel, autonome, réactif(ve), créatif(ve) et innovant(e)Maîtrise des outils de bureautique:Word, Excel, PowerPointAnglais indispensableGrand intérêt pour le sport en général, notamment du point de vue des supportersAffinités en termes de marketing digital seront appréciées

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Membre du groupe Lagardère, nous avons notre siège social à Londres, Royaume-Uni. Notre branche se compose de 2 domaines : Lagardère Sports qui s'articule autour de 6 activités complémentaires et Lagardère Live Entertainment qui propose des services autour de la production de spectacles et la gestion de salles.
LAGARDERE SPORTS, société du groupe Lagardère, est une agence mondiale spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs. LAGARDERE SPORTS offre aux clubs, fédérations et événements sportifs son expérience et son savoir-faire unique dans la gestion du sport professionnel : commercialisation de droits média et droits marketing, hospitalité, stadium consulting et client servicing. LAGARDERE SPORTS accompagne également les marques dans leur stratégie de communication par le sport.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte