Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Achats Logistique (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute, pour un de ses clients, un Assistant Achats Logistique H/F.


Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous l'assister dans la gestion de la logistique d'approvisionnement et de la gestion des stocks en vue de répondre aux besoins des usines de production d'aliments du bétail.

Vos principales missions sont :


-Suivre la planification des approvisionnements et le suivi des commandes (dimensionnement des besoins en relation avec le service Formulation en fonction des stocks et des consommations, prévision date de rupture, appel d'offre,..)
-Coordonner et suivre les arrivées de TC (contacts avec le magasin/entrepôt de stockage, les transporteurs, les transitaires et dépotage des containers)
-Gérer l'interface avec les différents partenaires logistiques et les fournisseurs
-Gérer les situations d'urgence (retard de livraisons, rupture d'approvisionnement, erreur dans la commande, sur/sous consommation inhabituelle)
-Suivre les stocks
-Participer à l'inventaires des usines mensuels et annuels de tous les produits en relation avec les services concernés (contrôle de gestion, usines, expéditions vrac/sac, réception...)
-Tenir la mise à jour des statuts articles achetés
-Contrôler les différents tableaux de bord
-Assurer la réglementation des procédures qualité et environnement liées à la logistique d'approvisionnement et de gestion des stocks

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issue d'une formation supérieure de type, Bac+2/+3 Transport et logistique, Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative chez un transitaire et/ou dans un service achats.


Vous êtes à l'aise avec la réglementation du transport international.
Vous maîtrisez l'anglais commercial/ professionnel et vous maîtrisez le Pack office. La connaissance d'un ERP serait un atout.


Vous êtes réactif (ve), rigoureux (se), doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et vous savez gérer vos priorités.


Postulez dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes