Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, basé à Plaisir (78), dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement pour 5 semaines environ dans un premier temps : un Assistant Administratif RH H/F


Administration RH


Missions : Classement de documents d'un SharePoint vers un coffre-fort numérique. Connaitre les différent documents RH, arrêts maladie, CNI, justificatif de domicile...
La mission sera vraiment que du classement en masse.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Votre profil :
Expérience et ou connaissance RH
Connaitre les différent documents RH, arrêts maladie, CNI, justificatif de domicile...
La mission sera vraiment que du classement en masse.
A l'aise avec les outils informatiques

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes