Quelles sont les missions ?

Au sein de la DSI, directement rattaché à la Direction des Services d'Information, vous avez comme missions les suivantes :
Première phase de cadrage :
    
* Définition de l'architecture logicielle et conception de la solution, puis gestion des évolutions et de la performance,    
* Mission d'être en relation avec les Architectes pour voir et qualifier les évolutions,    
* Rédaction des appels d'offres et soutenance des éditeurs,    
* Chiffrage des différents scénarios de solutions,    
* Staffing des équipes de développement pour délivrer le produit en temps imparti.
Seconde phase de réalisation :
    
* Mission d'être le Référent Technico-Fonctionnel de la solution auprès des métiers, des Développeurs/Testeurs et des Ops pour assurer la qualité et la performance,    
* Pilotage des réalisations et bon staffing des équipes,    
* Rédaction de la spécifications fonctionnelles et techniques et accompagnement des devs dans la compréhension du backog technique,    
* Veille au respect des tests unitaires et interlocuteur des différentes équipes techniques/métiers.
Troisième phase de maintien en condition :
    
* Gestion de la maîtrise de l'architecture logicielle du système applicatif,    
* En charge du diagnostic, de la maintenance corrective/évolutive et du contrat éditeur et de sa roadmap.
Missions non limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez déjà au moins une expérience en tant que Responsable Applicatif dans le domaine de l'assurance/de la mutuelle. Vous avez des fortes connaissances du marché et des fonctionnalités des CRM, de la gestion de portefeuille de projets, du montage de dossiers de décision et en rédaction des contrats éditeur et de leur suivi.
Techniquement, vous avez des connaissances approfondies dans l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de gestion de relation client. Vos avez des facilités avec la configuration d'architectures logicielles : Méthode Agile, modèle SAAS.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client recherche pour sa structure, un Responsable Applicatif Métier pour évoluer dans son Service Informatique au siège de Paris 09.
En tant que Responsable de Système Applicatif Relation Client, vous êtes en charge des solutions de gestion de la relation client (CRM, SVI), afin de construire et maintenir des produits logiciels répondant aux besoins du métier, au développement de l'entreprise et aux enjeux d'un système d'information ouvert, fiable et robuste.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes