Quelles sont les missions ?

- Prise en charge des besoins clients
- Gestion et priorisation des urgences
- Identification et réalisation d'analyses poussées sur les incidents récurrents pour trouver l'origine et proposer des solutions pour y contrer
- Rédaction des procédures utilisateurs et des processus à suivre
- Participation à la mise en oeuvre de l'amélioration des processus métiers et des formations métiers
- Contribution à la satisfaction des clients au quotidien

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un collaborateur ayant le sens du service et sur qui on peut compter afin de rejoindre cette société :
- Vous avez une expérience significative en support ERP (au moins 2 ans)
-L'anglais n'est pas frein pour vous, vous êtes capable de vous exprimer correctement à l'écrit comme à l'oral et comprenez vos interlocuteurs (sans être bilingue) afin d'échanger avec certains clients étrangers
- Les différents métiers suivants ne vous sont pas inconnus : gestion des stock, logistique, vente, négoce, finance...

Pourquoi les rejoindre ?

Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.

Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.

 
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