Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la DSI de la branche composée de 15 personnes, vous serez le garant du bon fonctionnement du TMS, ainsi que de son évolution.
- Analyser et prioriser les demandes des utilisateurs (Environ 15 par jours)
- Réaliser le support niveau 2 et 3 escaladés par le service helpdesk
- Effectuer des requêtes SQL pour gérer des problèmes
- Coordonner les demandes spécifiques auprès du service pertinent : Infrastructure, Développeurs...
- Paramétrer le TMS et former les utilisateurs
- Participer aux projets d'évolutions en fonctionnalités
Quel est le profil idéal ?
Notre client recherche une personne autonome, qui pourra être le référent support du logiciel TMS développé en interne.
- Vous avez au moins 3 ans d'expériences professionnelles sur du Support Applicatif
- Les requêtes SQL n'ont pas de secret pour vous
- Une connaissance d'un TMS est un plus !
Pourquoi les rejoindre ?
Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.
Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.