Quelles sont les missions ?

Rattaché à la DSI de la branche composée de 15 personnes, vous serez le garant du bon fonctionnement du TMS, ainsi que de son évolution.

- Analyser et prioriser les demandes des utilisateurs (Environ 15 par jours)
- Réaliser le support niveau 2 et 3 escaladés par le service helpdesk
- Effectuer des requêtes SQL pour gérer des problèmes
- Coordonner les demandes spécifiques auprès du service pertinent : Infrastructure, Développeurs...
- Paramétrer le TMS et former les utilisateurs
- Participer aux projets d'évolutions en fonctionnalités

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Notre client recherche une personne autonome, qui pourra être le référent support du logiciel TMS développé en interne.

- Vous avez au moins 3 ans d'expériences professionnelles sur du Support Applicatif
- Les requêtes SQL n'ont pas de secret pour vous
- Une connaissance d'un TMS est un plus !

Pourquoi les rejoindre ?

Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.

Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes