Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Assurer la prise des appels clients et la prise en compte des tickets ouverts auprès du Services Clients
- Ouvrir, suivre et escalader des tickets de traitement d'incidents avec les fournisseurs,
- Assurer l'exploitation (maintien en conditions opérationnelles et gestion des changements) de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau et les équipements,
- Assurer la MAJ des environnements clients (sécurité, logiciel, OS)
- Participer à l'identification des besoins dans le cadre de l'amélioration des procédés d'exploitation,
- Effectuer un reporting sur l'avancée des tâches en cours,
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un collaborateur autonome, proactif accompagné d'une approche humaine forte afin de s'inscrire au sein de l'équipe.
- Vous justifiez d'une première expérience sur du support technique
- Idéalement, vous maîtrisez Linux et Windows
- De nature organisé, vous possédez une curiosité naturelle, un très bon relationnel et désirez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine
Pourquoi les rejoindre ?
Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.
Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.