Quelles sont les missions ?

- Assurer la prise des appels clients et la prise en compte des tickets ouverts auprès du Services Clients
- Ouvrir, suivre et escalader des tickets de traitement d'incidents avec les fournisseurs,
- Assurer l'exploitation (maintien en conditions opérationnelles et gestion des changements) de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau et les équipements,
- Assurer la MAJ des environnements clients (sécurité, logiciel, OS)
- Participer à l'identification des besoins dans le cadre de l'amélioration des procédés d'exploitation,
- Effectuer un reporting sur l'avancée des tâches en cours,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un collaborateur autonome, proactif accompagné d'une approche humaine forte afin de s'inscrire au sein de l'équipe.
- Vous justifiez d'une première expérience sur du support technique
- Idéalement, vous maîtrisez Linux et Windows
- De nature organisé, vous possédez une curiosité naturelle, un très bon relationnel et désirez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine

Pourquoi les rejoindre ?

Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.

Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes