Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction du Digital et des Systèmes d'information, directement rattaché au Département Solutions Relation Clients et Espaces Web, vos missions :
    
* Une première phase de cadrage :
La définition de l'architecture logicielle et la conception de la solution, puis gérer les évolutions et sa performance.
En relation avec les architectes pour voir et qualifier les évolutions.
La rédactions des appels d'offres et la soutenance des éditeurs. Chiffrage des différents scénarios de solutions.
Staffing des équipes de développement pour délivrer le produit en temps imparti.
    
* Une seconde phase de réalisation :
Vous êtes le référent(e) technico-fonctionnel de la solution auprès des métiers, des développeurs/testeurs et des Ops pour assurer la qualité et la performance.
Vous pilotez les réalisations et le bon staffing des équipes.
Vous rédigez la spécifications fonctionnelles et techniques et accompagnez les devs dans la compréhension du backog technique.
Vous veillez au respect des tests unitaires et êtes l'interlocuteur des différentes équipes techniques/métiers.
    
* Une troisième phase de maintien en condition :
Vous gérez la maîtrise de l'architecture logicielle du système applicatif.
En charge du diagnostic, de la maintenance corrective/évolutive et du contrat éditeur.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez déjà des expériences conséquentes en tant que Responsable Applicatif dans le domaine Assurance/Mutuelle.
Vous avez des fortes connaissances du marché et fonctionnalités des CRM, de la gestion de portefeuille de projets, du montage de dossiers de décision et en rédaction des contrats éditeur et de leur suivi.
Techniquement, vous avez des connaissances approfondies dans l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de gestion de relation client.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Applicatif Metiers H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 613 offres de MICHAEL PAGE

Notre client recherche pour sa structure un Responsable Système Applicatif CRM pour évoluer dans son service informatique au siège sur Paris 09.
Le Responsable de Système Applicatif Relation Client est en charge des solutions de gestion de la Relation Client (CRM, SVI), afin de construire et maintenir des produits logiciels répondant aux besoins du métier, au développement de l'entreprise et aux enjeux d'un système d'information ouvert, fiable et robuste.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes