Quelles sont les missions ?

Une première expérience réussie en category management vous permet d'envisager un nouveau challenge au sein d'une structure vous permettant d'élargir votre champ d'expertise vers une clientèle GMS, RHD (C&C, Grossistes, CHR), e-commerce et Export. Sous la responsabilité de la Direction Marketing Groupe vous proposerez et suivrez votre budget. Véritable architecte de la stratégie des catégories (de la construction à la mise en place), vous analyserez et recommanderez les plans d'action en collaboration avec les comptes clés et la force de vente.

Votre mission sera entre autres de :

Développer l'expertise de la catégorie : connaissance du shopper, comportements et attentes
Mettre en place les leviers catégoriels : univers/discours marque, concepts de vente, plan merch
Définir les Temps Forts Nationaux et les objectifs par opération en collaboration avec les chefs de marché et l'équipe commerciale
Contribuer à la réussite des salons professionnels en lien avec les Chefs de Marché et les Comptes Clés : mise en avant produits, conception stand, création de trafic...
Construire une relation forte avec le marketing des enseignes
Piloter l'évaluation des actions menées et formaliser le retour d'expérience
Être en veille permanente pour améliorer et innover les outils d'aide à la vente

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Quel est le profil idéal ?

Bac +4/5. Expérience dans l'univers GMS des produits de grande consommation ; l'expérience e-commerce est un plus. Vous avez une sensibilité business et une véritable culture du résultat.

Vous êtes reconnu-e pour écoute et votre force de conviction.

Votre capacité à compiler et analyser différentes sources d'information pour construire et partager une vision et votre expérience dans l'utilisation de panels et dans la réalisation d'études shoppers seront des gages de réussite dans votre future mission.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Marketing Clients H/F VOLLEKINDT et ASSOCIES
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 6 offres de VOLLEKINDT et ASSOCIES

Groupe agroalimentaire familial (moins de 500 personnes), nous intervenons dans la transformation et commercialisation de produits agroalimentaires. Notre progression s'appuie sur une offre complète où l'innovation est au coeur de nos actions. Notre engagement de qualité et notre taux de service ont contribué à nous affirmer comme un acteur essentiel sur notre segment de marché. Présent sur l'ensemble des créneaux de distribution, nous intervenons auprès d'une clientèle diversifiée de la GMS, de la RHF, du cash and carry, de la restauration étoilée en France et à l'Export.

Nos exigences de qualité et de services nous ont également positionné comme leader en e-commerce sur notre secteur via les distributeurs majeurs.

Dans un contexte de développement de structuration notre service marketing nous recrutons un-e Responsable Marketing Clients (H/F).

Poste Basé au sud de la Région Parisienne (94) ou au nord de Toulouse.

 
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