Quelles sont les missions ?

Rattaché au Secrétaire Général, vous managez une équipe de 10 personnes.
Vous êtes responsable du suivi des financements de l'association, du suivi administratif des activités associées, et participez à la définition des orientations financières stratégiques de votre périmètre.
* Gestion financière : vous êtes garant de la constitution des demandes de subventions, de prêts, dans leur volet financier et administratif, du suivi permanent des lignes de financement : de l'action sociale, Vous assurez la restitution et la préparation des documents de synthèse/bilan/rapports d'activité propices au suivi des actions (création et animation des indicateurs)
* Gestion administrative : vous êtes garant du respect, de l'application et de la mise à jour des procédures de votre service, de la fiabilité des bases de données, de la constitution et du suivi des dossiers. Vous vous assurez du respect des échéances partenariales et conventionnelles, de la gestion des plannings et plans de charge de votre équipe. Vous supervisez les enquêtes périodiques propres à nos activités.
* Représentation de l'activité auprès des partenaires : Métropole Européenne de Lille, Etat, Banque des Territoires, autres collectivités et tout autre financeur ;
* Respect des objectifs, des délais, et veille sur votre domaine d'activité ;
* Création d'indicateurs d'activité clairs et pertinents permettant à la Direction de bénéficier d'une vision actualisée de l'état des financements ;
* Vous assurez le lien avec le service comptable afin de faciliter la clôture annuelle, les relances auprès des financeurs, et le pilotage de la trésorerie.Liste non exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
-Vous êtes titulaire d'un Master
-Vous portez un intérêt manifeste au domaine social
-Vous bénéficiez d'une expérience dau moins 5 ans en management/supervision d'équipe
* Vous faites preuve d'aisance relationnelle notamment avec les institutions / partenaires (Etat, MEL, Banque des Territoires..) et dans la restitution de votre travail auprès de la hiérarchie ;
* Vous avez une très bonne maîtrise d'ExcelSalaires et Avantages
Salaire selon profil
Statut Cadre
Base Horaire : 39H + 23RTT
Mutuelle, titres restaurants, treizième mois après un an d'ancienneté, prime vacances, horaires flexibles, congés pour événement familial, journées enfant malade etc...
Télétravail.
Process de recrutement :
N°1 entretien avec moi si on ne se connaît pas
N°2 entretiens chez mon client avec le N+1, N+2 et le Responsable RH
N°3 Test sur Excel Tableaux croisés dynamiques

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Vous êtes Responsable Administratif et Financier F/H, à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'une association engagée ?
Bonne nouvelle, je recrute dans le cadre d'un remplacement en CDI un Responsable Administratif et Financier F/H.
Le poste est situé à Wasquehal à proximité des axes routiers, métro, bus, parking sur place.
Mon client accorde une forte importance à la solidarité, la justice sociale, la confiance, la bienveillance et la proximité avec ses salariés.
Intégration dès que possible.

 
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