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Offre d'emploi
Customer Success Manager h/f Offre expirée
SELESCOPE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché à notre Chief Revenue Officer et après une phase d'intégration, vous prenez la responsabilité de la satisfaction de nos clients, en France.



Après une phase de diagnostic, vous êtes le garant du niveau de service, du respect de nos engagement et de la valeur apportée à nos clients. Vous managez la satisfaction et la perception client, dans le cadre de relations de confiance et de partenariat, tout en diffusant le bon usage de nos solutions.



En véritable " chef d'orchestre ", vous mobilisez l'ensemble de nos collaborateurs (commerce, R&D, support, etc.), pour faire foisonner et fidéliser les Comptes existants en limitant le churn et en renforçant la bonne utilisation de nos solutions.



Cette responsabilité transversale vous amène à devoir assurer à la fois des fonctions stratégiques et très opérationnelles

Vous jouez un rôle moteur dans la gestion de nos clients stratégiques.

Vous évaluez en permanence la qualité de nos services au regard des gains attendus et mettez en place les actions correctives et ce dans un processus continu d'amélioration.



Votre réussite à ce poste vous permettra d'évoluer vers des responsabilités élargies.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5, type école d'ingénieur, école de commerce ou université équivalente, vous justifiez d'une expérience réussie en customer success management chez un éditeur de solution SAAS ou un cabinet de Conseil.

Votre culture globale du fonctionnement des entreprises, votre appétence pour les nouvelles technologies associées à votre sens du service et de la relation, vous permettent d'accompagner notre entreprise et vos clients dans leur développement et l'atteinte de leurs objectifs.



Vous souhaitez aujourd'hui accélérer votre progression et rejoindre une entreprise engagée, dynamique et en pleine expansion, qui sait valoriser la réussite. Vous recherchez un poste à fort challenge au sein d'une entreprise au rythme soutenu où votre vision et vos choix seront décisifs.



A ce poste stratégique pour notre entreprise, nous serons attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : curiosité, leadership, capacité d'écoute, rigueur, culture générale, capacité à convaincre, capacité d'analyse et de synthèse, volonté de concrétiser.



Nous vous proposons :

- Une excellente ambiance de travail dans de beaux locaux modernes,

- Un rôle global, à la fois opérationnel et stratégique

- De réelles perspectives d'évolution

- Un package de rémunération attractif (fixe + variable + boosters, etc.) et de nombreux avantages (carte TR, mutuelle et prévoyance, PEE, intéressement, Action Logement, activités sociales, crèche d'entreprise, télétravail).



Poste basé à Paris.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes l'éditeur de logiciels et le cabinet de conseil référence et leader européen en gestion de la performance des actifs immobiliers et des infrastructures. Notre expertise depuis plus de 18 ans orientée performance nous permet d'offrir un service de consultance haut de gamme ainsi qu'un logiciel éprouvé d'aide à la décision. Nous accompagnons les acteurs majeurs des secteurs Energies & Utilities, Transport et Immobilier dans l'élaboration et le déploiement de stratégies opérationnelles de gestion d'actifs.

Notre proposition de valeur consiste à réduire le coût total de possession des installations, quantifier et objectiver la prise de risque, maximiser la valorisation des patrimoines, augmenter la disponibilité et la sureté. A travers notre présence en Europe, nous adressons principalement les domaines de l'immobilier (public et privé) et des infrastructures, (routes, ponts, eau et énergie?).

Le marché est fortement porteur et nous permet ces 4 dernières années d'atteindre une croissance de 100% de la vente de notre logiciel décisionnel.

C'est donc dans le cadre de la poursuite de cette croissance et afin de mieux couvrir notre marché cible que nous recrutons un(e) :



Customer Success Manager h/f

Editeur de Logiciels - Cabinet de Conseil

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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