Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Assistant chef de produit illiko et amigo h/f LA FRANCAISE DES JEUX

LA FRANCAISE DES JEUX
Stage 6 mois
71 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Intégré à l'entité activation au sein de la Business Unit Loterie et rattaché aux 2 chargés de contenus et de médias off line illiko et Amigo, vous contribuerez à la mise en oeuvre de la stratégie Brand Content des marques illiko et Amigo.

Vous aurez pour principales missions :

o Sur la marque illiko :

* Participer à l'élaboration des briefs communication/média, PLV et promotionnels pour les temps forts produits 2019
* Gérer le développement opérationnel des différentes campagnes produits confiées et s'assurer de la qualité et de la pertinence des contenus vs les objectifs clients et business assignés
* Analyser les indicateurs de performance des campagnes afin d'élaborer et partager les bilans associés
* Assurer le développement des pochettes cadeaux de fin d'année 2019 (brief créa, suivi de production)
* Contribuer à la mise sur le marché retail des jeux et leur animation en lien avec le trade marketing
* Contribuer au développement des contenus Brand Content sur la marque illiko
* Contribuer à l'exploitation cohérente de la plateforme et du territoire de marque
o Sur la marque Amigo :

* Assurer la mise en oeuvre des opérations promotionnelles de la marque
* Analyser la performance des opérations promotionnelles afin de synthétiser et partager les bilans associés et proposer des actions correctrices si nécessaires

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

SAVOIRS
* Connaissances en Marketing Produit et/ou en Marketing Client
* Connaissance des concepts d'activation on et off, d'acquisition, de fidélisation, de distribution (réseaux physiques et digitaux), des réseaux sociaux
* Connaissance des médias et des stratégies de communication
* Maitrise des techniques de communication écrite et orale
SAVOIR-FAIRE
* Capacité à prioriser/hiérarchiser
* Analyser tous types d'études (exploratoires, qualitatives et quantitatives, ...) et de données client pour les transformer en recommandation
SAVOIR ETRE
* Aptitude à raisonner et travailler transversalement et collectivement
* Autonomie, rigueur et pro-activité
* Orienté clients et rentabilité/résultats
* Esprit analytique et de synthèse
* Compétences relationnelles fortes
* Ouverture d'esprit, curiosité et créativité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

71 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

FRANCAISE DES JEUX

Deuxième loterie européenne, La Française des Jeux séduit 27 millions de Français grâce à une offre de jeux, sécurisée et innovante, et créatrice de valeur pour la collectivité.
Fidèle à ses valeurs originelles de solidarité et d'engagement, le modèle de jeu FDJ s'appuie aujourd'hui encore sur une politique dynamique de redistribution avec 95% de ses bénéficies reversés (Etat, collectivités, détaillants, gagnants).
Convaincue que le jeu doit rester un plaisir récréatif, FDJ prône un modèle de jeu responsable qui séduit un grand nombre de joueurs.
FDJ développe son activité sur la base d'une politique de responsabilité sociétale forte et créatrice de valeur pour tous, qui s'exprime à travers de nombreux programmes sociétaux tels que les actions de la Fondation d'entreprise, la prévention de l'addiction et la lutte contre la fraude. Elle mène une politique RH dynamique, où mobilité professionnelle, bien-être au travail et diversité sont à un haut niveau de performance.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte