Quelles sont les missions ?

Vos principales missions :
Vous piloterez la qualité de service de notre support
Vous devrez gérer un portefeuille de tickets et garantir la satisfaction des utilisateurs
Vous animerez fonctionnellement 3 partenaires externes qui répondent quotidiennement aux sollicitations de nos utilisateurs.
Vous devrez aussi nous aider à mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue pour amener notre Customer Service & Support vers l'excellence.
Vous participerez à la rédaction des procédures pour améliorer notre base de connaissance (Skill Matrix)

Les utilisateurs pour lesquels vous travaillerez sont divers et variés (en Sports Signés, en Production, en Supply, en Magasins) et présents dans différents pays. Nous travaillons aussi avec les utilisateurs basés dans les équipes digitales (IT & Autres). Garantir une bonne expérience (pour les utilisateurs) dans le contact avec notre équipe est notre priorité. Il y a un très gros challenge sur l'amélioration continue et l'automatisation des services que nous délivrons. Nos systèmes sont nombreux avec des complexités intéressantes à découvrir.

Votre montée en compétences s'articulera autour des points suivants :
Vous suivrez un plan de développement sur le maintien et le support d'une solution informatique
Vous suivrez un programme de montée en compétences et ou de perfectionnement (en fonction de ton expérience) sur les environnements SAP de Décathlon
Vous vous formerez à la résolution des demandes utilisateurs

Cette mission vous permettra de développer les compétences suivantes :
Gestion des autorisations dans un environnement SAP
Gestion de l'outil d'Identity Management
Le module SAP GRC (Gestion des Risques et de la Conformité)
Connaissance de l'écosystème de la Supply chez Décathlon
Animation fonctionnelle des partenaires externes
L'amélioration Continue (Continous Improvement)
L'animation d'un Customer Support

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé.e d'un Bac+5 (école d'ingénieur ou autres)
Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur le maintien de solutions Digitale et sur l'aide aux utilisateurs
Vous avez au moins une expérience dans l'animation fonctionnelle
Vous avez le sens du collectif et une bonne capacité à travailler en équipe
Vous êtes curieux.se
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d'écoute
Vous êtes animé.e par les besoins métiers et la satisfaction utilisateur
Vous êtes passionné.e de sport et vous aimez partager vos passions en équipe!
Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral et à l'écrit

Pourquoi les rejoindre ?

En rejoignant Decathlon, tu vas vite comprendre qu¿ici tout le monde partage la même passion que toi : le sport.
C¿est simple, tu ne fais pas équipe avec des collègues mais avec des coéquipiers. Ici, tu partages ta passion du sport au quotidien, avec des experts comme des débutants. Et d¿ailleurs, on compte sur toi pour faire naître des vocations.
Imagine : évoluer dans un environnement de passionnés, où le sport rythme tes journées¿ Un VRAI job où ça bouge, ça joue, et où tu n¿as pas le temps de t¿ennuyer.
Ça y est, tu t¿y vois ? Parfait. On t¿attend !

 
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