Quelles sont les missions ?

Après avoir été formé aux bonnes pratiques et géré un centre de profit, vous vous appuyez sur chacun des Responsables des centres de soins de votre périmètre.

Vos missions principales sont décrites ci-dessous.

Le management d'équipe (environ 60 personnes) :
- constituer et animer l'équipe de Responsables de Centres de soins, en les accompagnant dans l'atteinte de leurs objectifs,
- recruter, former et évaluer les équipes cliniques et administratives des Centres de soins,
- être le garant et l'ambassadeur auprès de nos collaborateurs des valeurs du groupe.

Le pilotage d'activité :
- contribuer à l'atteinte des objectifs opérationnels et financiers en pilotant au quotidien les indicateurs-clés des centres,
- être le garant du compte de résultats ainsi que du taux de recouvrement des Centres de soins,
- veiller au respect et au contrôle de l'application des protocoles,
- être co-responsable de la bonne tenue des Centres de soins et faire appel aux prestataires et fournisseurs identifiés en cas de problème logistiques,
- assurer le back-up des Responsables de Centre de soins du périmètre en cas d'absence ou de défaillance.

La participation aux Comités de Pilotage :
- réaliser les reportings hebdomadaires d'activité à destination du Comité de Pilotage, participer activement aux comités de pilotage et à la définition des budgets.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type BAC+3 minimum de type commerce, gestion d'entreprise et management, vous justifiez d'au moins 8 ans dans des fonctions similaires, incluant le développement commercial, l'amélioration organisationnelle et le management d'équipes, dans un environnement multi-sites, dans le domaine de la santé ou des services BtoC.

Vous démontrez de fortes aptitudes de management opérationnel d'équipes.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de meneur(se) d'hommes et de femmes, vos talents de gestionnaire, votre sens du service, votre autonomie ainsi que votre rigueur et votre sens de l'organisation.

Vous savez rassurer, accompagner et faire grandir vos équipes. Pédagogue, vous êtes capable de montrer l'exemple, d'être disponible et organisé pour manager en mode multi sites les équipes.

Votre maîtrise des outils informatiques et votre appétence naturelle à l'amélioration continue permettront de faire gagner en fluidité les process administratifs de la société (ex. plannings de production, tableaux de bord, remontée des informations vers le siège...).

Votre réelle fibre commerciale, vos qualités d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de gérer les urgences et la pression.

Vous êtes proche des opérations et participez activement à l'optimisation des activités, tout en étant capable d'apporter au groupe des analyses de long terme et une hauteur de vue dans le cadre de prises de décisions stratégiques.


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Mind Partners est un cabinet de recrutement par approche directe spécialisé dans l'identification de cadres et de dirigeants d'entreprises.

Mind Partners accompagne son client, PME en croissance dans le domaine de la santé, dans la recherche d'un Responsable régional (région nord) H/F. (basé à Lille, 59).

 
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