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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez la responsabilité du bon déroulement des contrats de maintenance pluridisciplinaire auprès de clients grands comptes.
A ce titre, vous managez une équipe de 220 personnes, êtes le garant des process existants et de leur optimisation ainsi que de la sécurité et sureté des équipes sur site, tout en étant capable d'être force de proposition auprès du client.
Vos missions principales seront:
Mettre en oeuvre une stratégie entrepreneuriale afin d'atteindre les objectifs fixés par les clients.
Pour ce faire, vous serez amené à:
- Réaliser des audits structurels et opérationnels visant à analyser les tâches à valeur ajoutée au sein de vos équipes.
- Garantir les objectifs de rentabilité: analyser, redéfinir et optimiser les flux des tâches de chaque collaborateur.
- Définir une stratégie de performance globale sur les aspects de sécurité, qualité, RH et technique.
- Garantir de manière continue la sûreté et sécurité du site.
- Analyser les process déjà existants tout en étant capable de les faire évoluer en fonction des besoins terrain.
- Mettre en place et surveiller les indicateurs contractuels sur les parties financières, achats, CGA, juridiques...
- Relation-client: établir une relation de confiance avec les clients afin d'être force de proposition tout en représentant vos équipes sur le terrain.
Quel est le profil idéal ?
De formation ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience réussie d'au moins 10 ans en tant que Directeur des Opérations dans le domaine industriel.
Vous êtes habitué à gérer des équipes ainsi que des projets d'envergure.
Vous êtes capable d'appréhender rapidement différents indicateurs d'analyse et de les optimiser au sein d'un environnement complexe et structuré.
Vous êtes à même de gérer un niveau d'exigence élevé de la part du client, de respecter des délais stricts et d'être force de proposition.
Vous portez une grande attention à la satisfaction client.
Votre leadership ainsi que votre souplesse vous permettent d'interagir avec les différents intervenants du projet et d'être force de proposition.
En plus de vos compétences opérationnelles, vos valeurs humaines et votre capacité à vous intégrer au sein des équipes, à en comprendre les enjeux et problématiques, seront déterminantes pour votre succès sur ce poste.
Votre management participatif sera à même de stimuler vos équipes et de créer une émulation de compétences.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre candidature à DLPartners - Clémence DAVID par e-mail
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur dans le domaine industriel de pointe.
Cette entreprise implantée sur le territoire mais également à l'international participe à des projets industriels d'envergure dans le domaine de la conception, fabrication et maintenance de systèmes automatisés.
Nous recherchons:
UN(E) DIRECTEUR(TRICE) DES OPERATIONS
Poste basé sur la région Normandie