Quelles sont les missions ?



Définir le cahier des charges des éléments auxiliaires à intégrer sur le socle des pompes et compresseurs
Assurer les calculs de contraintes et d'analyse de structures (chassis, lignes de tuyauterie...)
Concevoir les équipements des systèmes auxiliaires (de lubrification, d'étanchéité et des procédés demandés par le client)
Assurer l'interface entre les fournisseurs, le bureau d'étude, le Projects Managers et également le Client.
Soutenir les clients dans le développement de leur projet
Valider les offres des fournisseurs intégrant les caractéristiques mécaniques, les contrôles de fabrication, les documents et les certificats liés aux contrats.
Assurer une veille technologique et le développement de nouvelles solutions sur les Packages et les Systèmes Auxiliaires
Garantir des délais et des budgets liés aux affaires en coordination avec les Projects Managers.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu de formation supérieure Bac+5 type Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, vous possédez une expérience de 7 ans à minima sur un poste similaire acquise au sein d'une entreprise industrielle, cabinet d'engineering ou bureau d'études interne, idéalement à dimension internationale. Une expérience dans l'Oil & Gas/l'Energie est bienvenue. Vous êtes aguerri au travail en mode projet. Un bon niveau en anglais est impératif compte tenu de l'activité export de l'entreprise. Une connaissance des techniques de contrôle non destructif (CND) et de certaines normes industrielles sont attendues (ATEX, PED, ABSA, NORSOK, NACE, etc).

La rémunération est à négocier selon profil et expérience.

Vous disposez d'une aisance relationnelle. Vous aimez évoluer dans des environnements industriels complexes. Vous avez un goût prononcé pour la satisfaction de vos clients internes et externes. Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités et hiérarchiser les problématiques du quotidien. Vous aimez le travail en équipe et êtes agueri au travail en mode projet. Vous êtes force de proposition et de négociation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes