Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Responsable Administratif & Financier, vous aurez pour principales missions :

* Gestion de la facturation
* Saisi et suivi de commandes
* Contact clients (groupements) par téléphone
* Mis à jour et création de fiches clients/contrats des groupements
* Synthèse et clôture mensuelle de la facturation

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Quel est le profil idéal ?

Savoir-faire :
* Une première expérience professionnelle sur un poste similaire
* Connaissances des groupements
* Anglais ou italien professionnel
* A l'aise avec les ERP
Savoir-être :
* Polyvalent
* Rigoureux
* Bonne communication interne et externe

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Offre d'emploi
Assistant adv facturation f/h sénart FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, PME reconnue dans le secteur industriel, un assistant ADV/Facturation F/H en CDI.

 
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