Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Marketing Groupe, qui est basée à Croix (59), ce poste peut être aménagé avec du télétravail et une venue sur site par semaine.
Rattaché(e) à la Directrice Planification et Pilotage Groupe, votre mission principale est d'impulser l'analyse de l'activité digitale de la société, au niveau du groupe et de la rediriger dans les 12 pays, dans lesquels l'entité est implantée.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- La garantie du plan de marquage des différents outils digitaux de l'entreprise : sites, applications mobiles
- L'analyse des parcours et des comportements clients, dans le but d'améliorer la performance des activités de l'entité et l'expérience utilisateurs
- Le suivi du trafic, les tendances des sites et applications, à travers la mise en place de reportings d'activités
- L'analyse des KPI's
- La création et la gestion d'un Dashboard au niveau du groupe
- L'accompagnement, l'animation de vos collaborateurs, en charge de la web analyse, dans chaque pays.
Vous participez aussi aux différents projets digitaux de l'entreprise et en faîtes le suivi.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+3/5, vous avez une expérience de 5 ans minimum en marketing, ou marketing digital. Vous avez impérativement une expérience en web analyse.
Fort(e) d'un bon relationnel, vous savez vous montrer pédagogue et être force de proposition. Vous êtes parfaitement à l'aise dans l'animation d'équipes, ou la conduite de réunions.
Autonome, vous avez le goût du challenge.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse et faîtes facilement des restitutions d'informations.
Vous appréciez les environnements dynamiques et innovants !
Un niveau courant d'anglais est indispensable pour occuper ce poste. Vous serez amené(e) à échanger dans cette langue avec vos différents interlocuteurs.
Vous avez déjà également utilisé une solution web analytics, comme AT Internet, Google Analytics, Adobe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une banque en ligne, spécialisée dans le crédit à la consommation, un / une :
Web Analyst H/F